Quand j'étais enfant je trouvais qu'il était simple d'être soi-même tout en étant ouvert sur les autres, sur le monde mais un certain brouillard m'a enveloppé car la vie n'est pas une ligne droite et pour retrouver ou garder ma joie de vivre quoi de mieux que jouer de la musique.
Interpréter une chanson est un travail de communication exceptionnel !
C'est pour cela que je persiste à mon âge, car je viens de fêter mes 70ans, à travailler sur des chansons et à vouloir les jouer en public seul ou avec d'autres.
La richesse de ce monde se trouve dans le coeur des gens avec qui on vit, que l'on fréquente et je souhaite à tout le monde d'y trouver de l'or car il y en a, enfin c'est une manière de parler évidemment
